POURQUOI BRULER DE L'ARGENT AU SECHAGE?

LIRE PLUS

PRODUITS DE PEINTURE CROMAX

DRIVUS - SERVICES PROFESSIONNELS POUR LES ATELIERS DE CARROSSERIE

Drivus offre aux carrossiers les outils dont ils ont besoin pour développer leurs activités. Il s'agit d'un ensemble de services innovants, de programmes et de conseils d'experts sur mesure, axés sur les défis particuliers auxquels sont confrontés les carrossiers. Le résultat ?
 

  • Une meilleure productivité de l'entreprise.
  • Des performances plus élevées.
  • Et une meilleure rentabilité.

AUDURRA EN BREF

Les fournitures Audurra facilitent l'ensemble du processus de réparation. En combinaison avec la gamme Cromax, vous obtiendrez des résultats parfaits.

ROYAL MAGENTA
COULEUR DE L'ANNÉE 2022 D'AXALTA

Royal Magenta. La sélection pour la huitième édition de la couleur automobile mondiale exclusive de l'année, le Royal Magenta, est une couleur cerise profonde qui apporte une finition luxueuse au marché. Le design robuste présente une finition sombre et majestueuse dans des teintes merlot et grenat. La couleur apparaît rouge baie à la lumière du soleil mais révèle un aspect sombre et mystérieux pendant les heures de la nuit.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE


Nov 07, 2022 06:22

Cromax lève le mystère sur les finitions mates avec le lancement de son nouveau Système Vernis Mat Chroma

Cromax® lance le nouveau Système Vernis Mat Chroma®, composé de deux nouveaux vernis mats : le CC6020 Système Vernis Mat Chroma et le CC6010 Système Vernis Semi-Mat Chroma. Ces vernis inter-mélangeables ont été conçus pour être le meilleur de sa catégorie, qui offre aux carrossiers six niveaux de mat pour contretyper la large gamme de finitions OEM, du mat (5GU) au semi-mat (65GU).

Sep 07, 2022 05:25

Axalta Refinish démontre que sa technologie Fast Cure Low Energy réduit les coûts énergétiques et l'empreinte carbone grâce au nouveau Axalta Energy Scanner

La crise énergétique, considérée par certains comme la plus extrême jamais survenue en Europe[1], devient de plus en plus problématique. Les entreprises sont confrontées à la double peine de la spirale des coûts et de l'inflation croissante, qui viennent s'ajouter à des dépenses énergétiques déjà extrêmement élevées et en augmentation. La maîtrise des coûts est désormais la première préoccupation de la plupart des entreprises, et notamment des ateliers de carrosserie qui utilisent de l'énergie pour effectuer leur travail quotidien.

en savoir plus